Créez des souvenirs durables à la précieuse Villa Savana de Puerto Vallarta

Élégance mexicaine traditionnelle avec le luxe moderne

Villa Savana est une extraordinaire 18.000 pieds carrés, 15 villa de luxe en suite connue pour son architecture classique de la Riviera mexicaine, un emplacement magnifique et des vues à couper le souffle donnant sur la zone romantique, le centre historique de Puerto Vallarta, et la baie de Banderas. La villa et toutes ses commodités sont disponibles pour la location exclusive et privée avec aussi peu que huit suites pour seize à vingt-quatre personnes, ou jusqu’à quinze suites pouvant accueillir trente-huit personnes confortablement.

Nous sommes fiers de notre emplacement inégalé, doucement niché dans une luxuriante, colline de jungle tropicale, juste au-dessus de la vieille Puerto Vallarta, nos rendez-vous de pointe, et surtout – un service personnel impeccable. Villa Savana comprend quelques-unes des vues les plus spectaculaires de la baie de Banderas et l’ensemble de Puerto Vallarta avec la plage à seulement une très courte (1,6 km) à pied.

Répondre aux préoccupations du COVID-19

Soyez assurés que notre équipe de Villa Savana travaille diligemment pour aborder le problème du coronavirus (COVID-19) en interne de toutes les façons possibles. Nous améliorons nos systèmes, utilisons de l’eau ultra-chaude pour le blanchiment pour assainir tous les draps et serviettes, la mise à niveau vers les fournitures de nettoyage antibactériennes et désinfectantes, la fourniture d’un service quotidien en chambre, désinfectants pour les mains et des savons antibactériens dans toutes nos suites pour permettre à nos clients de se sentir en sécurité et de voyager plus en toute confiance à l’avenir.

Nous encourageons fortement tout le monde à rester informé et à suivre les recommandations de vos autorités sanitaires locales. Nous nous soucions de la sécurité de tous et surveillons de près la situation et les orientations de World Health Organization (WHO). Étant donné que la situation et les politiques varient selon l’endroit, nous encourageons tout le monde à rester informé et à suivre les recommandations de vos autorités sanitaires locales.

PERSONNEL PROFESSIONNEL ET AMICAL POUR VOUS SERVIR

Villa Savana Équipements

  • Concierge personnel

  • Entretien ménager à service complet

  • Spa/salon à service complet

  • Planificateur d’événements personnels

  • Chef gourmet

  • Barman personnel

  • Piscine chauffée avec chute d’eau

  • Remous

  • Villa Large WiFi

  • Bar au bord de la piscine et salon de TV

  • Toit haut Palapa Bar

  • Salon des médias avec la TV grand écran

  • Salle de réunion/installations

  • Funiculaire de cinq étages

  • Climatisation

PATIO EXTÉRIEUR

Vues étonnantes

Imaginez être au sommet des collines au-dessus de Puerto Vallarta! Assis sur les chaises sur la terrasse avec une tasse de café à la vapeur ou en sirotant votre vin!

Imprégnez-vous de la chaleur apaisante de notre bain à remous en plein air et de notre piscine ou profitez d’un repas fantastique en regardant la belle baie de Banderas dans toute sa splendeur. Venez à la Villa Savana et faites des souvenirs d’une vie avec votre famille et vos amis.

« Nous aimons cet endroit! C’est magnifique. La maison est élégante et spacieuse. La piscine avec vue sur la ville est à couper le souffle. Le personnel est professionnel et sympathique. Le chef était sans pareil dans sa qualité et la préparation de nos repas. L’attention aux détails était incroyable, leur capacité à faire des événements spéciaux se produire et répondre à nos besoins et demandes minute par minute rivalisé toute station 5 étoiles que j’ai été trop. Merci encore.

« J’ai assisté au mariage de mon fils Joe Di Giacomo à Gregg Solimine le dimanche 14 février 2016 à la Villa Savana. Je n’ai jamais vu un si bel endroit avec des vues aussi belles. J’ai adoré être dans un endroit si merveilleux avec tant de belles personnes présentes!!! J’étais si fière d’être là et tellement reconnaissante de faire partie d’un événement aussi heureux et affectueux!

TOUS LES BESOINS SATISFAITS

Expérience Villa Savana


Si vous avez intérêt à réserver votre événement ou vos vacances, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel 
et nous serons heureux de réserver vos dates ainsi que de vous aider avec toutes les demandes personnelles pour votre groupe.

États-Unis/Canada +1 (800) 557-2702
Mexique +01 (800) 681-1507
CLIQUEZ ICI POUR NOUS CONTACTER
contact@villasavana.com

Create lasting memories at Puerto Vallarta’s treasured Villa Savana

Traditional Mexican elegance with modern luxury

Villa Savana is an extraordinary 18,000 square foot, 15 luxury en-suite villa known for its classical Mexican Riviera architecture, great location and breathtaking views overlooking the Romantic Zone, the historic center of Puerto Vallarta, and the Banderas Bay. The villa and all its amenities are available for exclusive, private rental with as few as eight suites for sixteen to twenty four guests, or as many as fifteen suites accommodating thirty-eight guests comfortably.

We pride ourselves on our unparalleled location, sweetly nestled into a lush, tropical jungle hillside, just above old Puerto Vallarta, our state of the art appointments, and most of all – impeccable personal service. Villa Savana encompasses some of the most spectacular views of the Bay of Banderas and the whole of Puerto Vallarta with the beach just a very short (1.6 km) stroll away.

Addressing COVID-19 concerns

Rest assured our Villa Savana team is working diligently to address the coronavirus (COVID-19) issue in-house in every way possible. We are enhancing our systems, utilizing ultra-hot water for laundering to sanitize all linens and towels, upgrading to antibacterial and disinfectant cleaning supplies, providing daily room service, hand sanitizers and antibacterial soaps in all our suites to allow our customers to feel secure and travel more confidently in the future.

We highly encourage everyone to stay informed and follow the recommendations of your local health authorities. We care about everyone’s safety, and are closely monitoring the situation and guidance from the World Health Organization (WHO). Because the situation and policies vary by location, we encourage everyone to stay informed and follow the recommendations of your local health authorities.

PROFESSIONAL AND FRIENDLY STAFF TO SERVE YOU

Villa Savana Amenities

  • Personal concierge

  • Full service housekeeping

  • Full service spa/salon

  • Personal event planner

  • Gourmet chef

  • Personal bartender

  • Heated pool with waterfall

  • Hot tub

  • Villa wide WiFi

  • Poolside bar and TV lounge

  • Roof top Palapa Bar

  • Media lounge with large screen TV

  • Meeting room/facilities

  • Five floor funicular

  • Air conditioning

OUTDOOR PATIO

Amazing Views

Imagine being on top of the hills above Puerto Vallarta! Sitting in the chairs on the terrace with a steaming cup of coffee or sipping your wine!

Soak up in the soothing warmth of our outdoor hot tub and pool or enjoy a fantastic meal as you watch the beautiful Bay of Banderas in all its glory. Come to Villa Savana and make memories of a lifetime with your family and friends.

“We love this place! It is gorgeous. The house is elegant and spacious. The pool with city view is breathtaking. The staff is professional and friendly. The chef was second to none in his quality and preparation of our meals. The attention to detail was amazing, their ability to make special events happen and accommodate our needs and requests minute by minute rivaled any 5 star resort I’ve been too. Thanks again.”

“I attended the wedding of my Son Joe Di Giacomo to Gregg Solimine on Sunday, February 14 2016 at Villa Savana. I have never seen such a beautiful place with such beautiful views. Loved being at such a wonderful place with so many beautiful people in attendance!!! I was so proud to be there and so grateful to be part of such a happy and loving event!”

ALL NEEDS MET

Experience Villa Savana

If you have an interest in booking your event or vacation, please contact us by phone or email and we will be happy to reserve your dates as well as help you with any personal requests for your group.

USA/Canada
+1 (800) 557-2702
Mexico
+01 (800) 681-1507

CONTACT US